Un petit Clic pour un Nouveau Départ…

Nous sommes tous et toutes très sollicités sur Facebook ou les autres réseaux sociaux pour tout un panel de business plus ou moins "juteux" et plus ou moins "crédibles".

Je ne demande d'argent à personne ni aucun engagement quelconque. Je demande seulement un petit "clic" sur le bouton "SOUTENIR" à la page ci-dessous !

https://apps.facebook.com/launchingpeople-fr/project/objectif-photo-une-passion-un-travail

Aucune obligation de remplir la fenêtre popup qui s'ouvre après avoir cliqué... Il suffit de fermer la fenêtre et de retourner à votre précédente occupation !

Explications sur la finalité de cette opération:

Samsung propose d'aider un certain nombre de projets en récompensant ceux qui auront le plus de supporters. Le mien est de pouvoir partir photographier, rédiger, éditer et imprimer à compte d'auteur la série de 12 tomes nommée "Couleurs de Provence" qui comportera en totalité environ 2400 photos et de nombreux textes.

Je viens déjà de signer un contrat avec les éditions Sutton, pour un petit ouvrage intitulé "100 photos pour Aimer... les Alpes de Haute Provence". Celui-ci paraîtra en mai ou juin 2014. L'éditeur s'occupe de tout, de l'édition, de l'impression et de la diffusion. Cependant, je ne percevrai pas de droits d'auteur avant fin 2014, voire mars 2015.

Si, par Samsung, je peux être "sponsorisé" pour pouvoir réaliser ce rêve que j'ai depuis longtemps, je saisi ma "chance" et saurai vous associer d'une manière ou d'une autre aux profits que j'espère obtenir avec la série "Couleur de Provence".

Donc, en ce qui concerne le projet "Couleurs de Provence": ce n'est rien d'autre que du CONCRET !

Si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi vous rendre sur cette page : http://www.mymajorcompany.com/projects/couleurs-de-provence

participer activement au projet et recevoir les contreparties qui seront offertes !

Un grand merci à vous !

Je vous souhaite le meilleur,

Etienne

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

s2Member®
%d blogueurs aiment cette page :