Pixalib, l’auto-édition à portée de tous

_MG_2848.CR2Avec Pixalib, l'auto-édition n'a jamais été aussi facile !

Probablement une des plateformes les moins chères du marché, Pixalib.com est spécialisé dans l'auto-édition de toutes formes de livres et de toutes sortes de contenus. Que ce soit pour un livre de photos, comme le mien, un livre pour enfants, sur l'art, l'architecture, une Bande dessinée, une biographie, etc., pixalib est sans nulle doute le meilleur choix que l'on puisse faire si vous n'êtes pas encore un auteur reconnu !

L'équipe est à votre écoute et joignable tous les jours ouvrables, par téléphone ou par mail, toujours agréable et prête à vous répondre. Leur logiciel qui permet la réalisation de vos ouvrages est d'une simplicité étonnante. Inutile de le télécharger sur votre machine, tout se fait "on line". Quelques petites fonctions sans grande importance sont cependant manquantes mais on arrive très bien à s'en sortir. Le must de pixalib.com, c'est le rapport qualité/prix et vos droits d'auteur qui sont inclus dans le prix de vente que l'entreprise vous conseille. Ensuite, après validation de votre maquette, votre livre est en vente dans leur librairie virtuelle. Vous n'avez plus alors qu'à en faire la promotion, soit sur Internet, soit en achetant des exemplaires et en les vendant vous-même, ou les deux...

Vous souhaitez avoir un aperçu de leurs réalisations ?

Vous pouvez déjà agrandir l'image de mon livre ci-dessus qui est une photo de mon livre physique et dans l'encadré ci-dessous, vous pourrez en consulter les dix 1ères pages.

Ensuite, rendez-vous sur leur site en cliquant sur ce lien: http://www.pixalib.com/etienne-sabattier/emotions-naturelles-en-provence, vous retrouverez l'aperçu de mon livre et pourrez à loisir vous promener sur le site de pixalib pour y découvrir tous les ouvrages qu'ils ont réalisés ou comment procéder pour éditer le livre que vous avez toujours rêvé d'écrire et d'éditer.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

s2Member®
%d blogueurs aiment cette page :