Comment évacuer votre Stress en 7 étapes?

Le stress: la maladie du siècle

Qui ne connait pas aujourd'hui cette angoisse qui nous submerge de jour en jour sans savoir comment la stopper?

Le Stress peut être à l'origine de très nombreux maux et maladies du corps et de l'esprit.  Bien qu'il puisse être un allier dans certain cas, il faut savoir le tempérer et en évacuer le "trop-plein" aux risques d'être en proie à de nombreuses manifestations néfastes si celui-ci n'est pas pris au sérieux.

C'est pourquoi la méthode que je conseille est en fait celle des photos situées en haut de ce blog dans l'ordre chronologique.

Comment reconnaître le stress?

Il se manifeste comme une angoisse qui monte, envahit tout le sternum jusqu'à la base du coup. Des palpitations peuvent se déclencher, une tachycardie ou une arythmie cardiaque, des maux de tête assez violents mais passagers, des démangeaisons, des irruptions cutanées, des douleurs abdominales, des sensations de vertiges, etc. Tous ces symptômes peuvent être dus au stress.  C'est pourquoi, avant d'aller consulter votre médecin car vous vous inquiétez (ce qui est normal) mais l'inquiétude ajoute encore du stress. Il est important, pour cela, de vous détendre.
C'est la chose la plus simple à faire et pourtant on n'y pense pas. Détendez-vous, ce n'en sera que mieux pour vous et pour le médecin si vous décidez d'aller tout de même consulter.

Pendant 7 étapes, je vais vous guider et vous aider à vous libérer de votre stress. Nous verrons dans cet ordre:

  1. La détente,
  2. la relaxation,
  3. la méditation,
  4. l'évasion,
  5. la passion,
  6. la nature
  7. et la découverte.

Cliquez sur les liens suivants:

La Détente
La Relaxation

Bientôt disponible en Podcast et diapo.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

s2Member®
%d blogueurs aiment cette page :