Archives

Quels sont vos projets et vos rêves pour 2014 ?

Nous avons tous plus ou moins consciemment des projets et des rêves que nous souhaiterions voir naître à un moment ou un autre. La fin d'une année et le début d'une autre est toujours un repère et le chantre de nos louanges à la Source-de-toutes-choses de nous apporter joie, bonheur, richesse et prospérité et comme on aime (trop souvent) à le dire : "et la santé SURTOUT !" :mrgreen:

Pourquoi ne pas dire plutôt : "ET LE BIEN-ÊTRE SURTOUT !" ? 😆 qui lui, sous-entend l'intégralité absolue de ce que l'on souhaite de mieux pour l'autre... et pour nous-même.

C'est aussi le moment des grandes décisions, des promesses que l'on se fait à soi-même mais que l'on fait aussi, souvent à tort, aux autres. Arrivé au mois d'août on ne sait plus trop ce que l'on s'est promis et ce que l'on a promis aux autres... Ai-je vraiment avancé depuis le 1er janvier ? Que m'étais-je promis, déjà ?

Avez-vous vu cette Pub de Google à la télévision ? Écoutez bien la dernière phrase de Laurent Aigon

"Fais de ta vie un rêve... J'ai simplement pris un rêve, et j'en ai fait ma vie..."

Je crois que c'est une des plus belles choses que j'ai entendues cette année !

Alors, dans le même état d'esprit que cette petite phrase, voici ce que je vous propose :

Écrivez dans les commentaires ci-dessous (si! si! ça fonctionne très bien maintenant !!!) tout ce dont vous rêvez, quels sont vos projets, vos décisions pour cette nouvelle année 2014... Revenez-y régulièrement pour y voir d'une part, les réactions qu'ils auront pu susciter et de vérifier tout au long de l'année 2014 où vous en êtes vraiment en y ajoutant vos expériences, positives ou négatives. Fin 2014, vous pourrez plus facilement suivre votre cheminement au cours de l'année écoulée et constater vos progrès !

Écrivez dès maintenant dans la rubrique "Débats" ou découvrez les articles déjà en ligne en cliquant ici !

En attendant, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année, une magnifique année 2014 et mes meilleurs vœux de BIEN-ÊTRE possible !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Concrétise Enfin Tes Rêves…

Nicole DEVOSSE,  aujourd'hui âgée de 50 ans, résidant en Belgique à La Panne, diplômée en comptabilité, a décidé voilà quelques années, de se prendre en main et de créer ses propres outils pour son enrichissement personnel. Je ne parle pas seulement d'enrichissement financier mais aussi de richesses intellectuelles.

Elle gère aujourd'hui plusieurs blogs ou sites Internet dont son "petit dernier", Concrétise Enfin Tes Rêves qu'elle vient d'ouvrir, consacré à l'épanouissement personnel, physique et financier. Encore un blog consacré à l'argent? me direz-vous... Oui, mais le sien n'a rien à voir avec les nombreux autres proposant Monts et Merveilles dont on attend trop souvent les Merveilles...

Celui de Nicole est bien plus que cela. Non seulement nous allons Enfin pouvoir Concrétiser nos Rêves grâce au programme qu'elle a longuement élaboré, nous allons aussi pouvoir réellement profiter des Merveilles qui peuplent nos rêves, en nous faisant pointer du doigt les ingrédients nécessaires à la réussite. Mieux! Tous les acteurs de son site se retrouvent SOLIDAIRES les uns des autres. Un bien grand mot en cette période d'élections où chacun essaye de tirer la couverture à soi et où visiblement le mot SOLIDARITÉ a disparu du vocabulaire électoral. La solidarité n'est pas seulement l'outil pour venir en aide aux plus démunis, La Solidarité est l'outil qui doit nous permettre à tous de progresser dans notre vie sociale et ce, quelque soit l'échelon sur lequel on se situe.

Devenir Membre de son site c'est accepter cet élan, ces mains tendues les unes aux autres afin que tous réussissions, ensemble, à parvenir au sommet de l'échelle. Et plus nous serons nombreux à tendre nos mains, plus haut nous montrons !
Ne soyez plus défaitistes en vous disant que vous ne serez jamais riches. L'argent est à profusion dans notre monde, il est seulement mal réparti. Nous ne ferons aucune ombre aux puissants de ce monde, nous serons seulement un peu plus près de la lumière.

Et si certain veulent nous taxer nos revenus de 75% (je pense que vous ne voyez pas du tout à qui je fais allusion? ;)...) et bien nous irons ailleurs puisque nous en aurons les moyens financiers !

E.Sabattier

Les Blogs et sites de Nicole DEVOSSE:

http://services-ebook.com
http://concretise-enfin-tes-reves.com
http://blog-du-lecteur.com
http://www.e-book-gratuit.com
http://www.livre-a-telecharger.com
http://www.formation-affilie.com
http://www.chambredhote-lapanne.com

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
s2Member®
%d blogueurs aiment cette page :